C’est à Boisbriand en 1993 que naissait l’entreprise Winnie Marcel fondée par Marcel Paré avec le projet de fournir un motorisé sur le plateau de tournage de « Brainscan » avec Frank Langella et Eddy Furlong. Connaissant des gens impliqués dans le milieu des motorisés, Marcel prend une entente avec monsieur Rodrique Ross, concessionnaire de motorisés afin de lui fournir le véhicule demandé. Dès les premières heures passées sur le plateau de tournage, il a immédiatement compris que les gens de l’industrie avaient peu de service et des unités inadéquates ainsi que des gens sans expérience dans le véhicule récréatif. Il a découvert qu’il y avait un marché et il s’est dit qu’il voulait le servir.
Après de longues journées à observer les gens travailler, il a remarqué beaucoup de lacunes. Les gens travaillaient à l’extérieur, beau temps, mauvais temps dans de petites fourgonnettes aménagées avec une table en guise de bureau et avec des vieux autobus municipaux agissant comme véhicules de production fait maison pour les costumes et le maquillage.
Lorsque monsieur Paré se présentait devant le client, il était plus un visionnaire qu’un manufacturier. Il décida alors de fermer l’usine et de se consacrer à la mise en marché de Star Suites et il développa le marché des véhicules récréatifs (2004-2006) et en fit la location au Québec par l’entremise du marché européen en particulier avec les Français. Ce fut alors un autre départ et un succès assuré. Cependant l’industrie de la location de véhicules récréatifs à des particuliers est très accaparante. Il faut absolument une autre équipe sur le terrain et augmenter le personnel administratif. Son but : amener les véhicules récréatifs dans le marché du cinéma, ce qui en facilitera le travail, ce qu’il fera plus tard avec succès.
Toujours bouillant de nouvelles idées, monsieur Paré cherche d’autres idées pour compléter le « trou » du cinéma. Il décide donc d’aller vers une nouvelle approche et crée Toilette-Mobile Star Suites, des toilettes événementielles et des toilettes de construction. À son avis, une autre bonne approche qui se marie bien avec le cinéma et les événements et qui remplie le « trou » dans le cinéma. Ce projet va de mieux en mieux au fil des années et assure le futur de l’entreprise.